Machine de simulation de rotation VR Shuttle

Un dispositif de divertissement VR innovant en 2018, une rotation à 360 degrés et une action de manipulateur de 50 pas permet une plus grande liberté de mouvement.

Envoyez demande
Produit de détail

aperçu de prodcut.png

OTO VR SHUTTLE:

OTO VR Shuttle, un dispositif de divertissement VR innovant en 2018, sa chaise de rotation à 360 degrés et son action de manipulateur de 50 pas permettent une plus grande liberté de mouvement pour vous donner une expérience incroyable dans le monde de la réalité virtuelle que vous n'avez jamais connu.

 

PHILOSOPHIE DE CONCEPTION DE PRODCUT:

Lorsque vous mettez un casque VR, vous entrez dans un environnement entièrement immersif généré par ordinateur, comme un jeu ou une scène de film ou un endroit lointain. La chose incroyable à propos de la technologie est que vous avez l'impression d'être présent dans un autre endroit avec d'autres personnes. Les gens qui l'essaient disent que c'est différent de tout ce qu'ils ont vécu dans leur vie.

 

Plate-forme de mouvement vous prend en charge les mouvements dans le monde de la réalité virtuelle, apporte aux gens une expérience plus immersive et passionnante, mais la plupart des gens ressentent des étourdissements plus ou moins en essayant VR équipement de divertissement, pourquoi?

 

Une des raisons importantes est l'action de votre oeil regardant la scène de réalité virtuelle est différente de l'action de votre corps de la plate-forme de mouvement.Cours la plupart des dispositifs de VR peuvent seulement balancer ou vibrer dans un petit angle limité, il est impossible de faire correspondre le action comme un roulement de 360 ​​degrés de montagnes russes.

 

OTO VR SHUTTLE utilisé une technologie totalement nouvelle, pour surmonter le mouvement limité de la plate-forme de cylindre électrique, il peut tourner sans à-coup sans aucune pause et le bruit, le retard d'action, presque correspond à l'action dans toute scène de réalité virtuelle 100% de vertiges, dans le même temps apporte aux gens un réel sentiment d'apesanteur comme vous attachez de véritables montagnes russes, vraiment une expérience merveilleuse.

DÉTAILS DU PRODCUT

3.jpg

8.jpg

NOTRE QUALITÉ

9.jpg

Hot Tags: VR machine de simulation de rotation de navette fabricants, fournisseurs, usine, de haute qualité, certification CE, plus récent, la mode, le meilleur, acheter
produits connexes
Enquête

VR Shuttle rotation simulator machine

One innovative VR entertainment device in 2018, 360-degree rotation and 50 pitch manipulator action achieves bigger freedom of movement.

Send Inquiry
Product Details

prodcut overview.png

 

OTO VR SHUTTLE: 

 

OTO VR Shuttle, one innovative VR entertainment device in 2018, it's 360-degree rotation chair and 50 pitch manipulator action achieves bigger freedom of movement to give you amazing experience in virtual reality world you never been.

 

PRODCUT DESIGN PHILOSOPHY: 

 

When you put VR helmet on, you enter a completely immersive computer-generated environment, like a game or a movie scene or a place far away. The incredible thing about the technology is that you feel like you're actually present in another place with other people. People who try it say it's different from anything they've ever experienced in their lives.

 

Motion platform supports you movements in the virtual reality world, brings people more immersive and exciting experience, but most people feel dizziness more or less when trying VR entertainment equipment, why?

 

One of the important reasons is the action from your eye viewing the virtual reality scene is different from the action from your body from motion platform.Course the most of VR devices only can swing or vibrate within small limited angle, it is impossible to match the action like 360 degree rolling of roller coasters.

 

OTO VR SHUTTLE used totally new technology, to overcome the movement limited of electric cylinder platform, it can 360 degree rotate smoothly without any pause and noise, action delay within, almost matches the action in any virtual reality scene 100%, to reduce the feeling of dizziness, at the same time brings people real feeling of weightless like you are tying real roller coaster, really an wonderful experience.

 

PRODCUT DETAILS                       

 3.jpg

8.jpg

OUR  QUALITY                                 

 9.jpg

 

Hot Tags: VR shuttle rotation simulator machine manufacturers, suppliers, factory, high-quality, CE certification, newest, fashion, best, buy
Related Products
Inquiry